Informations

Informations

Imprimez.be
European Graphics
Rue Mon Gaveau 25
7110 Strépy-Bracquegnies
Belgique

Appelez-nous :
064 67 17 71

info@european-graphics.be

F.A.Q. "Commercial"


"Où sont imprimés les produits proposés sur Imprimez.be ?"
"Qu'est-ce qui justifie les prix bas d'Imprimez.be ?"

"Qui gère Imprimez.be ?"
"C'est tout ce que vous faites ?"
"J'ai une demande particulière (papier différent, format spécial, découpe, etc.). Pouvez-vous répondre à ma demande ?"
"Quand commence le délai annoncé sur le site ?"
"Où est ma facture ?"


"Où sont imprimés les produits proposés sur Imprimez.be ?"
Tous les travaux sont imprimés en Belgique en nos locaux de La Louvière (Strépy-Bracquegnies).

"Qu'est-ce qui justifie les prix bas d'Imprimez.be ?"
Les produits proposés sur Imprimez.be sont disponibles à des prix très bas principalement pour 2 raisons:

  1. Les frais fixes inhérents à chaque travail sont mutualisés. Ainsi, vous partagez une planche d'impression avec d'autres travaux.
  2. La gestion administrative est réduite car vous passez vous-même votre commande et téléchargez votre facture.


"Qui gère Imprimez.be ?"
Imprimez.be est le site e-commerce de l'imprimerie European Graphics située à La Louvière (Strépy-Bracquegnies).

"C'est tout ce que vous faites ?"
Non, sur Imprimez.be, vous trouverez certains produits standards de notre gamme. Nous pouvons également vous proposer de nombreuses autres possibilités d'impression au meilleur prix. Par exemple, nous pouvons réaliser pour vous des livres cousus, des invitations, des brochures, des classeurs, etc.

"J'ai une demande particulière (papier différent, format spécial, découpe, etc.). Pouvez-vous répondre à ma demande ?"
Très probablement. Questionnez-nous via la page contact pour nous indiquer vos souhaits. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.


"Quand commence le délai annoncé sur le site ?"
Le délai débute quand nous avons reçu votre paiement et votre bon-à-tirer. Tant que l'une de ces 2 conditions n'est pas respectée, votre commande est en stand-by.

"Où est ma facture ?"
Pour télécharger votre facture, veuillez suivre cette procédure:

  1. Identifiez-vous ("Connexion" en haut à droite de cet écran)
  2. Après avoir encodé vos identifiants, vous serez redirigé sur votre compte. Si vous êtes identifié mais que vous souhaitez accéder à votre compte à tout moment, cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran. Si votre nom n'apparaît pas, c'est que vous n'êtes pas connecté. Veuillez alors reprendre au point 1.
  3. Cliquez sur "Historique et détails de mes commandes"
  4. Cliquez sur "détails" à la ligne de la commande qui vous intéresse.
  5. Cliquez sur "téléchargez votre facture au format pdf".
  6. Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez sauver votre facture et cliquez sur "enregistrer".